Inge Erauw

IngVanTricht  

Originaire de Bruxelles, en 2008 mon mari et moi ont décidé de changer le cap et de vivre plus prêt de la nature et de nos 2 enfants, de les nourrir sainement et de partager des valeurs fondamentales avec eux. Nous nous sommes installés en Bourgogne où nous gérons le Chambres d’hôtes Le Meflatot. On y accueille des voyageurs de partout dans le monde dont les histoires, les vécus et les aspirations me fascinent. J‘adore m’entourer de gens positifs, joyeux et vibrants de vie.

Ayant une scoliose vertébrale j’ai cherché à soulager mes douleurs et transformer ma posture. C’est ainsi que je me suis tournée vers le yoga. Coup de foudre ! C’était ma voie, le yoga a transformé aussi bien mon corps que ma perception de la vie. J’ai appris à soulager mes tensions physiques et mentales à travers la respiration, le mouvement et le ‘non’ mouvement.

Mais cela ne me suffisait pas. J’adore aider les autres et je voulais partager cette passion. J’ai suivi une formation de hatha et de vinyasa yoga en Thaïlande - Jungle Yoga School (certifié yoga alliance). En 2018 j’ai approfondi ma connaissance en Inde avec un formation de Yin yoga  - The Yoga Peoples (certifié yoga alliance). Le yoga, c’est plus que le mouvement, c’est une philosophie de vie avec un apprentissage continue à travers des formations, des professeurs mais aussi avec l’échange des élèves et des gens qui m’entourent.

Depuis 2017 je propose quatre cours de yoga (hatha et vinyasa) par semaine à Serley dans la salle des fêtes. Quand le temps le permet j’organise des séances de yin yoga en pleine nature.

Site internet : www.bzenyogastudio.com

 

 

Prochaines dates à définir