Cindy Da Col

CindyDaCol  

Je m’appelle Cindy, je vis à Fontainebleau où j’ai grandi. Je suis très attachée à la région et à sa qualité de vie.

C’est à l’occasion d’une expatriation à New York que j’ai découvert le yoga, que je pratique depuis 2014. J’ai tout de suite apprécié le bien être que m’apportait une séance, malgré mon manque de souplesse, d’équilibre et de force (et oui, tout vient avec la pratique  ). J’ai rapidement eu envie de le partager avec mon entourage (mon compagnon, ma famille, mes ami·e·s, mes collègues…).

L’idée de l’enseigner est venue très spontanément. Lorsqu’une pratique nous fait du bien, on a envie de la transmettre et de la répandre autour de soi. Je me suis donc formée à l’enseignement du yoga à Mysore en Inde avec Samyak Yoga et l’enseigne depuis auprès des particuliers, au sein des entreprises, en cours collectifs ou individuels. Et j’ai depuis continué ma formation (qui ne s’arrêtera jamais je pense !) pour me spécialiser en yoga prénatal et yoga pour enfants et ados avec AliaOm 

Je souhaite donner à mon enseignement une dimension inclusive afin que chacun·e puisse s’y reconnaître, s’y retrouver et s’y sentir bien.

Dans une autre vie, j’étais chargée de projet dans une association de prévention et de promotion de la santé. Cette expérience m’a beaucoup apporté notamment le fait de considérer le bien être des personnes comme la finalité de la santé globale. La pratique du yoga est un précieux allié à cette fin.

Site internet : www.omsatyayoga.fr

Prochaines dates à définir